À propos de


100% Partenaire

Tout à commencé par une idée simple : créer un système pour tendre des bâches publicitaires mis à disposition gratuitement sur les points de vente. Très rapidement, de grandes enseignes nous ont fait confiance pour les campagnes publicitaires de leurs réseaux. Depuis, la réussite du projet Bach’up repose sur des valeurs fortes, un engagement des équipes et un partenariat équilibré avec nos clients et fournisseurs.


David Boudier

David Boudier

Dirigeant

Merci Patron

Emmanuelle Montagard

Emmanuelle Montagard

Responsable administrative et comptable

Fait parler les chiffres

Céline Fleurentdidier

Céline Fleurentdidier

Administration des Ventes

BigData

Joy Meilhac

Joy Meilhac

Assistante Commerciale

Dénicheuse de nouveaux clients

Geoffroy Lespinasse

Geoffroy Lespinasse

Graphiste Print & digital

Le design est dans le détail

Cécile Guérin

Cécile Guérin

Graphiste Print & Digital

Transforme tout ce qu’elle touche en maquette

Guillaume Pitault

Guillaume Pitault

Responsable Atelier

Il fait toujours bonne impression

Simon Guizard

Simon Guizard

Responsable logistique et technique

Planifie plus vite que son ombre

Thierry Alberteau

Thierry Alberteau

Responsable technique

Le Bach’up, c’est son dada

Jean Olivier Billes

Jean Olivier Billes

Responsable Marché Anglais

Treats or tricks

Renaud Manen

Renaud Manen

Responsable Commercial secteur Est

Dort avec son agenda

Patrick Legall

Patrick Legall

Responsable Commercial secteur Ouest

On the road again

Alexandre Presset

Alexandre Presset

Responsable Commercial secteur Sud

Droit au but


2004 – Top Départ !

Bach’Up Services invente une nouvelle offre de services en proposant des solutions globales avec la mise à disposition gratuite des systèmes, une nouvelle approche commerciale plébiscitée par de nombreux clients. Acquisition de la 1ère machine d’impression, mise en place d’un site extranet pour la gestion de l’activité.

2008 – Bach’Up s’agrandit

Ouverture du bureau de Tours pour la région Ouest.

Près de 1500 systèmes installés sur le territoire français, acquisition d’une machine d’impression très grand format.

Déménagement de l’activité dans un nouveau local de 650 m².

2012 – Bach’Up s’arrondit

Bach’Up investit dans une nouvelle technologie d’impression U.V. Développement du système “poteaux ronds”.

Ouverture du bureau d’Aix les Bains pour la région Est.

2014 – Bach’Up s’illumine !   Et s’exporte !

Mise au point du système “Backlight”

 

 

 

 

 

 

Création de la filiale au Royaume Uni

2016 – Bach’Up monte et descend !

Pour répondre à toutes les demandes même les plus hautes, Bach’Up développe un système  de montée/descente qui permet de changer la bâche facilement.

Easy !

2018- Toujours plus !

Des nouveaux locaux de 1500m²   et une imprimante supplémentaire

 

 

 

 

 

Bach’Up innove encore avec le lancement des cadres Fram’Up



Ils nous font confiance

Bien plus que de simples références, nos clients sont les véritables partenaires de notre croissance depuis plus de 10 ans. Merci à eux !